Épicerie fine l’excellence des producteurs d’exception vers Vernaison, Charly, Vourles

Épicerie fine , l’Art de vivre à la Française vers Charly, Vourles, Vernaison

La France, le pays aux 365 fromages, la France, le Pays du vin, la France aux multiples terroirs, aux multiples climat, la France, dont l’art de vivre et l’es arts de la table figurent au patrimoine immatériel de l’UNESCO…Ce sont des petits bouts de toutes ces France différentes qui nous avons réunis sur les étagère de notre épicerie fine. Une épicerie fine loin de la grande distribution, un épicerie où vous vous retrouverez toute la finesse et l’excellence d’artisans passionnés.

Épicerie fine, l’excellence des terroirs vers Vernaison, Charly, Vourles

Gourmands et gourmets, amoureux de la vie, nous avons souhaité créer cette épicerie fine pour regrouper en un même lieu tous ces produits d’excellence qui font souvent la cuisine de nos terroir, les cuisines de cette France si riche et si harmonieuse. Véritable trait d’union inter régionale, l’épicerie fine est, à elle seule, un condensé de savoir faire et de produits de nos terroirs, de nos régions, de nos campagnes. Lorsqu’un plat est bon, un seul épice, un seul condiment peut le faire passer au rang d’excellence. C’est autour de ces détails que nous travaillons et œuvrons au quotidien. Nous guidons nos clients, nous échangeons nos secrets de chef, ces petits tours de main qui font la différence. D’ailleurs tous les plus grands chefs vous le diront, c’est la qualité des produits qui fait toute la différence. Soyons différents.

Un peu de France dans notre Épicerie fine vers Vourles, Vernaisons, Charly

Notre épicerie fine fait office d’ambassade du bon goût où les émotions gustatives font naître des sensations nouvelles, véritables voyage des sens. Nous n’avons de cesse de chercher de nouveaux produits toujours plus goutûs, authentiques et savoureux, véritables exhalation des sens. Carrefour gustatif, l’épicerie fine accueille régulièrement nos amis producteurs qui viennent expliquer leurs processus de fabrication, leurs contraintes techniques ou sanitaires, mais aussi des savoir faire ancestraux et parfaitement maîtrisés. Ces sont de nombreuses expériences qui se partagent, ici, des expériences sensorielles que partagent des femmes et des hommes passionnés et généreux, des épicuriens.